Une compétition toujours aussi explosive!

0 Flares 0 Flares ×

Avec certes des enjeux tout aussi différents et évoluant dans des championnats totalement à l’opposés, nos Séniors PH et nos U19 B sont aujourd’hui les deux grosses équipes à l’affiche. Bien que ces deux équipes se sont fait remarquées avec leur très grosses victoires la semaine dernière, aujourd’hui l’objectif principal étant de finir sur une bonne note à 2 journées de la fin, ainsi la compétition est toujours combattif!

 

Une finalité de conserver leur place… Pour cet avant-dernier match, nos Séniors PH débutent la partie en affrontant à domicile, l’équipe de U.S. Lognes au Stade H. Wallon. Valeureux gagnant la semaine dernière face à l’équipe de Tremplin foot (4-0), nos joueurs sont toujours d’aplomb pour conserver leur place de 4ème au classement. Un match important se figure donc ce week-end car Lognes, 5ème au classement est à 1 seul petit point de notre équipe et sont désormais en lutte de prendre la place de ces derniers. Ainsi nos joueurs auront donc une grosse pression sur les épaules et se devra de gagner ce match pour espérer tenir leur rang de 4ème au classement jusqu’à la fin.
• Séniors PH – U.S. Lognes, coup d’envoi au Stade H. Wallon dès ce Dimanche 21 Mai 2017 à 14H!
 
 
Nos U19B  à ses risques et périls… A l’issue de l’avant dernière journée de la fin du championnat, nos U19 B, est assidûment invaincu depuis 3 matchs! En triomphant sur un score de (8-0) la semaine dernière face à l’équipe de l’E.S.D. Montreuil, nos joueurs second au classement étaient parvenus à prendre des points très précieux en vue de se rapprocher dangereusement du leader, le F.C Bourget. En défiant ce week-end l’équipe du F.C. Noisy-le-Grand, en cas de victoire, nos joueurs reviendraient à la hauteur du leader et pourraient alors prendre la tête du classement! Le suspens est toujours aussi de prime abord!
• F.C. Noisy-le-Grand – U19 B, coup d’envoi au Stade H. Wallon dès ce Dimanche 21 Mai 2017 à 13H!
 
Ensemble nous vibrons !
#ICICESTBOBIGNY 🔴
 
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×