Résultats des courses des rencontres de ce Samedi 27 et Dimanche 28 Mai 2017

0 Flares 0 Flares ×

RENCONTRES IMPORTANTES: SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 AVRIL 2017:

Des belles victoires et échecs pour ces énièmes confrontations

🚨 Véritable débâcle pour nos Séniors DH

Séniors DH- N.F.S Les Gobelins

(5 – 6), un résultat tourmenté ou du moins un véritable revers qu’on vécus nos Séniors DH face à l’équipe des Gobelins pour dernier match de la compétition. Nouveau et tout frais pensionnaire du championnat de National 3, cette dernière ligne droite à domicile, l’espérance était de conclure sur une dernière bonne note. C’est peine perdu! En ayant très bonne entame du match en menant rapidement au score (3-0) à la mi-temps, la deuxième mi-temps s’est avéré moins efficace, nos joueurs on fait preuve de mal-maîtrise et de manque de réalisme en se faisant remonter au score (4-4, 5-4, 5-5 et 5-6 pour finir). Une fin de match synonyme d’échec et en prime, une amère défaite.

🚨 La dernière victoire pour parfaire la saison de Séniors PH

Sénart-Moissy – Séniors PH

En fin de rideau de la dernière de la saison, au terme d’un match efficient à l’extérieur face à l’équipe de Sénart-Moissy, nos Séniors PH s’en tirent pas mal sur un score de (2-3) Une rencontre concluante de nos joueurs qui avec cette dernière victoire terminent la saison de la plus belle des manières en restant sur une dynamique de bons résultats et restent également invaincus depuis 5 semaines, 4 ème au podium finale avec 64 points au compteur!

 

🚨 U17 Excellence: Un naufrage collectif en cette fin de saison

Gagny U.S.M – U17 Excellence

Afin de se sauver la tête en cette fin de saison, nos U17 Excellence n’ont pas su inverser la tendance en ayant complètement bu la tasse face à l’équipe de Gagny (9-2) ce Dimanche. Cette dernière journée correspond ainsi à un véritable échec pour nos joueurs, une grande déroute qu’il faudra plus ou moins digérer car en positon de relégation, cette défaite s’explique par plusieurs erreurs de jeu et surtout par une qualité remarquable de l’adversaire. Bilan d’une saison loupé, 8 ème au classement et comptabilisant 40 points à son effectif, une saison à oublier et à recommencer sur de belles bases!

 

RÉSULTATS DES RENCONTRES DE CE WEEK-END: SAMEDI 27 et DIMANCHE 28 MAI 2017

➡️ U19 DSR: En déplacement à l’extérieur pour ce dernier match, nos U19 DSR observent un score nul et vierge face à l’équipe de Viry-Châtillon, (2-2)

➡️ U17 DSR: Avec la réception de l’équipe U.S. Ivry, nos joueurs s’inclinent une nouvelle fois sur un score de (2-1). En enchainant 5 matchs sans victoires, nos joueurs terminent la saison 7ème au classement avec 46 points au compteur.

➡️ U15 DSR: Au terme d’un match ouvert, nos joueurs font le travail et sont allés l’emporter efficacement à domicile face à l’équipe de la J.A. Drancy. Ainsi nos joueurs finalisent le championnat en terminant 3ème au podium avec 56 points à son effectif!

➡️ U15 B: Efficace sur tout les bords, nos jeunes U15 B observent une nouvelle performance à l’extérieur face à l’équipe du FC Redstar, en signant une victoire de (2-3) sur un match plus particulièrement très intéressant! Ainsi, en enchainant une excellente série de 6 matchs emportés, nos joueurs cabriolent en tête du classement, dauphin avec 57 points!

 

ENSEMBLE NOUS AVONS VIBRES!!! #ICICESTBOBIGNY 🔵

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×