Equipes

0 Flares 0 Flares ×

Première dans le tournoi Anastasio Gomez de Bobigny, une équipe en provenance du continent Sud Américain viendra défendre ces couleurs. Le Proyecto Crecer est ainsi un centre de formation localisé à San Francisco en Argentine. Club crée par Julio Di Meola, le Proyecto est une des écoles de football les plus réputées d’Amérique Latine, de cette manière, elle a pour but spécialement de faire “perfectionner” des jeunes talents destinés à jouer en Europe. C’est ainsi que nous aurons le privilège de recevoir les U13 de l’équipe du Proyecto où de nombreux participants des plus talentueux fouleront la pelouse du stade Auguste Delaune pour le tournoi ! Ils nous feront ainsi découvrir un autre cadre hors-européen du football, une équipe formé de jeunes joueurs qui seront d’attaque et prêt à nous séduire!!

 

 

Le club de l’EA Guingamp fondé en 1912 par Pierre Deschamps, évolue aujourd’hui en championnat de Ligue 1. À son palmarès concourt deux Coupes de France, une coupe Intertoto et trois campagnes européennes dont une Coupe UEFA et deux Ligue Europa dont le club a atteint les seizièmes de finale, où elle y inscrit en autres sa meilleure performance européenne.
Pour la catégorie U13 avec l’équipe du Proyecto, la présence de l’équipe de l’EA Guingamp annonce la venue d’équipe inédite pour cette 31ème édition !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×